• les absurdités de Benoit Hamon

    Je suis étonné que l'on puisse prendre au sérieux les visions utopistes et rêveuses de ce dénommé Benoît Hamon qui propose des mesures qui pourraient coûter au bas mot entre 450 et 500 milliards d'euros par an plus que le budget de l'État. Il y a tout de même des contraintes comptables dont il faudrait tenir compte et qui atténuent l'enthousiasme immature de certains pour les folles propositions immatures de ce Benoît Hamont
    Pour financer le revenu universel il faudrait augmenter le taux de la TVA à 30 % et augmentés de 23 points le taux de la CGC, ceci est impossible, absurde et n'a pas de sens.
    Sans compter les autres mesures démagogiques que le père Noël Benoit Hamont promet d'apporter : baisse de l'âge de la retraite, augmenter le SMIC et tous les salaires, diminuer le temps de travail à 32 heures et j'en passe des meilleurs. On ferait le contraire des Allemands, cela aggraverait notre différence avec eux : par exemple déficit du budget de la France -70 milliards d'euros, surplus du budget de l'Allemagne plus dix milliard d'euros. On peut avoir tous honte, les Allemands sont plus malins que les Français dans beaucoup de domaines c'est indéniable.

     

       obligé de refaire le même  article lpour corriger l'orthographe de Hamon
    L'application du projet de Benoît Hamon serait la faillite assurée de l'État français et la paupérisation définitive et dangereuse du peuple, on se dirigerait tout droit vers la même situation qu'actuellement au Venezuela où le peuple a voté pour Chavez un gauchiste cryptocommuniste de la même trempe que Benoît Hamon, voilà où nous mène les régimes socialo communistes. On subit ces régimes tout au long du XXe siècle, cela a été un échec dans toutes ces expériences durant ce XXe siècle, aucun régime socialiste n'a réussi à améliorer le sort des hommes au contraire mais il n'empêche que les gens ne sont pas rassasiés de ce genre d'expérience et continuent à être socialistes voir communistes, c'est pour moi un grand mystère.!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :