• eradication de daech

    Le problème du Daech aurait pu être résolu si une fois de plus l'Occident n'avait pas été d'une telle veulerie.

          C'est exactement le même procédé qui nous a entraîné dans la seconde guerre mondiale. Lorsque en 1936, et Hitler a réoccupé la Rhénanie. Seule la France avec  le président du conseil Flandin voulait intervenir car à l'époque elle était plus puissante que l'Allemagne et Hitler avait d'ailleurs dit que s'il échouait il se tirer une balle dans la tête. À l'époque aucune grande puissance n'a voulu suivre la France et par poltronnerie manque de courage l'Europe a subi la seconde guerre mondiale avec toutes ses conséquences horribles.

        Il en va exactement de même avec que cette affaire du Daech. Si les pays occidentaux avaient suivi le président Hollande qui voulait faire une coalition pour intervenir sur le terrain en Syrie, on n’aurait pas cette invasion massive de migrants,  le Brexit et peut-être  nous aurons le démantèlement de l'Europe et en plus de cela nous sommes tous des victimes potentielles de fanatiques islamistes qui veulent la mort de tous les mécréants et la destruction du monde occidental. Une fois de plus par manque de courage face à une nouvelle tyrannie nous payons la monnaie de la pièce. Car avec l'armement moderne des armées occidentales l'affaire aurait été résolue en trois semaines comme cela s'est passé avec la deuxième guerre d'Irak où une fois de plus on a laissé faire les Américains tout seuls pour combattre le terrorisme islamiste, une fois de plus on assiste à des monstruosités, le massacre des chrétiens l'égorgement des  otages sans intervenir c'est une honte.

          Il suffit d'une minorité de fanatiques  pour renverser toute une civilisation bien établie, exemple les 3000 révolutionnaires russes qui ont renversés un immuable régime impérial de Russie ou bien la minorité chrétienne qui a fini par s'imposer à l'empire romain, quelques fanatiques peuvent semer un désordre indescriptible dans une société.

        Il aurait fallu crever l'abcès du Daech quand il en était encore temps et ne pas laisser se constituer un monde immonde où sont attirés tous les esprits faibles de notre société qui vont par cette propagande éhontée exposer leur vie en Syrie ou revenir chez nous pour nous assassiner.

        Voilà où nous mène la couardise des pays occidentaux qui une fois de plus devant une tyrannie se cachent la tête dans le sable 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :