• anti juif,obsession indécrotable

       Les gens qui sont nés malheureusement avec l'appellation artificielle du nom de juifs ne sont pas tous des saints, ce sont des gens comme vous et moi comme tout le monde,et depuis les évangélistes qui ont écrit qu'ils avait tué un des leurs le christ, l'obsession anti juif a démarrer et ne s'arrête plus . Moi si j'étais juif, je changerai de nom, je me déclarerais athée et je dirais merde à tout le monde d'ailleurs beaucoup l'on fait et ont disparu dans la masse et ceux là ont enfin la paix ,d'ailleurs on ne sait plus qui est qui.!. Comme les juifs  sont des gens mélangés aux autres hommes tout aussi mauvais les uns que les autres,  comme ils sont minoritaires, ils trinquent plus que ceux qui sont majoritaires, c'est une évidence.

     

        Pourquoi  ne parler que de culpabilisation envers les juifs, pourquoi  ne parle-t-on pas de culpabilisation contre les esclavagistes ou les colonisateurs,   ne penser qu'à sa culpabilisation vis à vis des juifs est manifestement déjà une obsession indécrottable.Je ne vois pas pourquoi un joli enfant d'appartenance juive né dans notre sale monde, devrait d'emblé  subir les affres de l'antisémitisme, être considéré comme un individu louche, à surveiller. C'est proprement dégueulasse.

     

       La propagande anti juive voilà un travers en pleine activité un peu moins maintenant que dans les années 40 et heureusement! Méfions nous  de ne pas en être victime.   Je signale que je ne suis pas juif

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :