• Allô j'ai appris que Daech a fait une propagande tellement terrible sur Internet de que l'armée irakienne voyant ces images horribles sur Internet ont été complètement déstabilisée et ont fui devant Daech. Ce qui est la honte des honte pour une armée
         c'est là que l'on voit la puissance extraordinaire de la propagande.
         On se souvient de celle de Hitler et Goebbels qui ont empaqueté complètement un grand peuple le l'Allemagne les Allemands ont avalé sans esprit critique des balivernes de la propagande nazie à tel point qu'il y a eu une vraie métamorphose d'une grande partie du peuple allemand qui s'est transformé en chien-loup aboyant devenant pour beaucoup d'entre eux des démons.
          Même chose pour la propagande communiste qui a réussi à mater tout ce grand peuple russe détruisant son âme pour les décennies, lui faisant accès T les pires exactions avec le débordement dans les pays occidentaux ou de grands intellectuels comme Aragon ou Sartre se sont faites avoir et ont avalé tous ces mensonges. Il ne fallait pas désespérer Billancourt.
        Même chose pour la propagande de Mao Tsé toung ou toutes sortes d'intellectuels occidentaux que je qualifierai de criminels intellectuels ont fait l'apologie de cet abominable régime.
        Même chose avec le Rwanda où il a suffi d'une propagande anti tutsi pour persuader au bout d'un an qu'il fallait massacrer 800 000 Tutsis en trois mois à la machette, un record.
         Et nous-mêmes combien de gens se font avoir avec cette nouvelle idéologie écologique du réchauffement de la planète qui fait que de nombreux téléspectateurs avalent tout rond les assertions des médias sans aucun esprit critique.
         La propagande est un phénomène extrêmement puissant et dangereux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :