• Deux exemples du terrible impact de la propagande sur les gens.

      Un peuple au sommet de la civilisation dans la première partie du 20°siècle le peuple allemand, et bien la propagande radio diffusée de Hitler et de Goebbels a transformer ce peuple à 90% prés en chiens loups enragés tuant massacrant stupidement sans esprit critique des peuples entiers pour leur appartenance à des modes de vie honnis par la propagande du moment : les juifs et les slaves.

         Autre abomination de la propagande transformant en monstre tout une partie d'une population contre une autre, je veux parler du Rwanda.

         Il a suffit d'une année de propagande radio des hutus pour métamorphoser en démons sanguinaire ces même hutus contre les tutsis,   ayant perdu toute notion de civilisation humaine à tel point qu'après le travail des gens bien comme il faut ayant des positions sociales enviables, médecins , avocats, bonnes sœurs , curés etc., allaient découper à la machette sans vergogne dans les rues des voisins tutsis qu'ils fréquentaient convenablement avant  cette propagandes satanique soit 800000 victimes en 3 mois un record même les nazis n'ont pas été jusque là, eux ils cachaient leurs massacres.

        Autre phénomène de propagande : le réchauffement de la planète. C’est évident que les media sont tous favorables aux Thèse de GIEC. Et désormais beaucoup ont accepté le réchauffement anthropique. Et l’on assiste à une vraie propagande dans ce sens avec toutes les conséquences qui s’en suivent, taxe et écotaxes, malus des voitures, échange de co2 entre entreprises, tendance à réclamer la décroissance ce qui ne va pas arranger l’économie des pays développés.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :