• Allô j'ai appris que Daech a fait une propagande tellement terrible sur Internet de que l'armée irakienne voyant ces images horribles sur Internet ont été complètement déstabilisée et ont fui devant Daech. Ce qui est la honte des honte pour une armée
         c'est là que l'on voit la puissance extraordinaire de la propagande.
         On se souvient de celle de Hitler et Goebbels qui ont empaqueté complètement un grand peuple le l'Allemagne les Allemands ont avalé sans esprit critique des balivernes de la propagande nazie à tel point qu'il y a eu une vraie métamorphose d'une grande partie du peuple allemand qui s'est transformé en chien-loup aboyant devenant pour beaucoup d'entre eux des démons.
          Même chose pour la propagande communiste qui a réussi à mater tout ce grand peuple russe détruisant son âme pour les décennies, lui faisant accès T les pires exactions avec le débordement dans les pays occidentaux ou de grands intellectuels comme Aragon ou Sartre se sont faites avoir et ont avalé tous ces mensonges. Il ne fallait pas désespérer Billancourt.
        Même chose pour la propagande de Mao Tsé toung ou toutes sortes d'intellectuels occidentaux que je qualifierai de criminels intellectuels ont fait l'apologie de cet abominable régime.
        Même chose avec le Rwanda où il a suffi d'une propagande anti tutsi pour persuader au bout d'un an qu'il fallait massacrer 800 000 Tutsis en trois mois à la machette, un record.
         Et nous-mêmes combien de gens se font avoir avec cette nouvelle idéologie écologique du réchauffement de la planète qui fait que de nombreux téléspectateurs avalent tout rond les assertions des médias sans aucun esprit critique.
         La propagande est un phénomène extrêmement puissant et dangereux.


    votre commentaire
  • Au fond les femmes qui portent le voile font preuve d'humilité vis-à-vis des hommes. Elles montrent par la leur soumission, leur discrétion, leur modestie  au seigneur tout-puissant qu'est l’homme à leurs yeux leur fidélité. Elles acceptent l'inégalité des sexes et donc implicitement la supériorité de l'homme. Tout le contraire de ce qui se passe en Occident avec le féminisme et les revendications constantes de se hisser au même niveau que les hommes.

        Mais le monde islamique voyant les dérives (pour eux) sociétales de l'Occident  dues à la libéralisation de la femme fait qu'il pense que leurs positions sont pour eux le meilleur choix. Car il est dit et même un article dans la revue «  Le Point » le souligne que s'il y a une multiplication des divorces chez nous c'est due essentiellement aux victoires du féminisme qui rendent la femme totalement indépendante, n'hésitant plus actuellement dans certains cas à abandonner mari et enfant pour suivre une nouvelle connaissance souvent trouvée sur Internet avec perte totale de la notion de fidélité.

         Cette perte des grands principes qui géraient la cohésion sociale occidentale n'est-elle pas à l'origine de l'inquiétude des autres civilisations traditionnelles qui craignent que ce désordre puisse perturber sensiblement leurs rapports matrimoniaux qui pour l'instant leur convient parfaitement du moins pour les hommes et c'est pour cela que l'on voit de plus en plus de voiles c'est une des raisons parmi d'autres.

         Et plus la femme est modeste  plus elle se voile en général et elle estime que la société traditionnelle où elle vit et qu'elle respecte  la protège des perturbations que l'on voit chez nous où les familles sont souvent décomposées et parfois recomposées mais cela ne vaut pas la vraie famille traditionnelle. ILS rejettent certaines de nos valeurs telles que la notion de liberté sexuelle et sa dérive que son les films pornographiques opiums d'une certaine catégorie d'individus.

        Les musulmans tiennent à leurs traditions qui les protègent du progressime ambiant.

    ll

     


    votre commentaire
  • Deux exemples du terrible impact de la propagande sur les gens.

      Un peuple au sommet de la civilisation dans la première partie du 20°siècle le peuple allemand, et bien la propagande radio diffusée de Hitler et de Goebbels a transformer ce peuple à 90% prés en chiens loups enragés tuant massacrant stupidement sans esprit critique des peuples entiers pour leur appartenance à des modes de vie honnis par la propagande du moment : les juifs et les slaves.

         Autre abomination de la propagande transformant en monstre tout une partie d'une population contre une autre, je veux parler du Rwanda.

         Il a suffit d'une année de propagande radio des hutus pour métamorphoser en démons sanguinaire ces même hutus contre les tutsis,   ayant perdu toute notion de civilisation humaine à tel point qu'après le travail des gens bien comme il faut ayant des positions sociales enviables, médecins , avocats, bonnes sœurs , curés etc., allaient découper à la machette sans vergogne dans les rues des voisins tutsis qu'ils fréquentaient convenablement avant  cette propagandes satanique soit 800000 victimes en 3 mois un record même les nazis n'ont pas été jusque là, eux ils cachaient leurs massacres.

        Autre phénomène de propagande : le réchauffement de la planète. C’est évident que les media sont tous favorables aux Thèse de GIEC. Et désormais beaucoup ont accepté le réchauffement anthropique. Et l’on assiste à une vraie propagande dans ce sens avec toutes les conséquences qui s’en suivent, taxe et écotaxes, malus des voitures, échange de co2 entre entreprises, tendance à réclamer la décroissance ce qui ne va pas arranger l’économie des pays développés.

     


    votre commentaire