• On est en plein délire avec cette cop 21. Toute la machinerie hyper complexe du climat terrestre est réduite à un seul élément le CO2 alors qu'il entre en jeu une foultitude d'autres causes qui régissent le climat.
    Et il ne faut pas oublier que le CO2 ne représente que 0,03 % de l'atmosphère terrestre donc une infime partie de l'atmosphère et ce que produit l'homme c'est une infime partie de l'infime partie de l'atmosphère.
    En plus tout le monde reconnaît même le Giec qu'il existe un palier du réchauffement climatique depuis 1998 soit presque 20 ans et dans le même temps on n'a jamais produit autant de CO2 rejeté dans l'atmosphère, donc il devrait y avoir un emballement du réchauffement en c'est le contraire. Et ça ne trouble pas les certitudes!!
    Toutes ces considérations sont enfuies dans une ignorance voulue, elles sont cachées au grand public. On préfère instiller la peur sur des bases fausses pourvues que l'idéologie du réchauffement soit sauvée, comme toute idéologie on préfère ses croyances ou réalités.
    Il ne manquait plus que toutes ces absurdités du réchauffement climatique pour bloquer encore plus les économies occidentales pendant que les pays émergeant vont continuer à se développer et à anéantir nos économies.
    Car quoi que l'on fasse jamais les pays pauvres renonceront à leur développement.
    Les occidentaux ont un sacré culot, ils s'en sont foutu plein la lampe en utilisant pendant des décennies le pétrole et le charbon est maintenant qu'ils se sont bien engraissés, ils prétendent interdire aux autres d'en faire autant car cela les gêne de ne pouvoir accomplir leurs fantasmes, c'est-à-dire assumer leur peur irraisonnée de voir la Chine ou l'Inde vouloir vivre comme les Américains.
    Il ne manque pas d'air.

    Lien permanent   0 commentaire


    votre commentaire
  • L'absurdité, la bêtise humaine mène le monde mais pas de façon continuelle sinon comment l'humanité aurait pu progresser ?
    Mais la bêtise est toujours présente  et nous menace prête à revenir à la charge, et assumer par les  80 % de cons que constituent l'humanité comme le disait si bien le maire de Montpellier M. Frêche.
    Mais l'intelligence universelle finit toujours par remettre à leur place les cons, elle finit toujours par gagner mais les cons sont toujours aux aguets, prêt à revenir à la charge et cela recommence continuellement avec l'alternance des cons et de l'intelligence universelle. C'est ce qui se passe avec le réchauffement de la planète doublée des intérêts financiers

     

    Lien permanent   0 commentaire

     

     


    votre commentaire
  • Massacre Armenien @@Quel odieux comportement de la part des Turcs en massacrant les Arméniens. Comme ils se sont faits battre en 1917 par les Russes qui ont pénétré en Turquie dans la région à dominance arménienne, ceux-ci ayant  prêté main forte aux Russes , les Turcs n'ont pas admis leur nullité guerrière vis-à-vis des Russes et ont tout mis cette défaite sur le dos des Arméniens, il fallait un bouc émissaire plutôt que d'admettre leurs incompétences guerrières, admettre leur nudité, idée insupportable pour un vaincu, on préfère accuser l'autre.
         C'est comme les Allemands du temps de Hitler , plutôt que d'admettre leur comportement absurde durant la guerre de 14 18 et donc leur défaite, pensée tout à fait intolérable pour un peuple dominant, ils ont tout mis sur le dos des juifs ce qui est le comble de l'absurdité et de l'inadmissible.


    votre commentaire
  • Les gens convenables, normaux ont peur de ceux qui ont des certitudes et les certitudes mènent vers le fanatisme quand la croyance est considérée comme une réalité tant le fanatisme est intense et du moment que cela devient une réalité on tue ce qui s'oppose à cette réalité.
          Au début les fanatiques sont marginaux mais au fur et à mesure d'asséner leurs assertions en boucle, ils finissent par drainer de plus en plus d'émules, le groupe grossit, devient puissant et finit par prendre le dessus et écraser la masse des gens honnêtes pour des décennies jusqu'à ce que finalement l'intelligence universelle finisse par triompher en écrasant la bêtise et c'est ce phénomène qui est le plus étonnant dans l'histoire de l'humanité, l'humanité finit toujours par s'améliorer.
          Il suffit par exemple de se rappeler qu'au XXe siècle un groupe très marginal de communistes dans les années 1917 en Russie ont réussi l'opération la plus sanglante, la plus démoniaque de mettre à genoux une civilisation ancestrale millénaire.
        Même chose pour les nazis il s'étaient très peu nombreux en 1925 mais ils ont fini par écraser ce grand peuple allemand au sommet du monde civilisé.
          Actuellement les Jihadistes sont encore marginaux mais on assiste en direct à la naissance d'une nouvelle idéologie fanatique qui a pour but de façon encore plus grossière d'écraser le monde occidental et musulman.
         Certains admirent leurs certitudes, leur détermination et sont tentés de les rejoint.
         Quand l'intelligence universelle se réveillera, elle finira pas écraser cette immondices comme cela s'est toujours passé antérieurement


    votre commentaire
  • Excusez moi je n'ai pas reussi à corriger les fautes d'orthographe de l'article sur la proagande.


    votre commentaire